23.08.2019, 15:00

Martigny: l’exposition Rodin-Giacometti à la Fondation Gianadda a accueilli son 50 000e visiteur

chargement
Carol Jones (au centre), Cathy Mariott (à g.) et Florence Gay-des-Combes de la Fondation Gianadda devant les «Bourgeois de Calais» de Rodin.

Exposition Depuis son ouverture, le 27 juin dernier, l’exposition consacrée aux sculpteurs Rodin et Giacometti à la Fondation Pierre Gianadda a accueilli plus de 860 visiteurs par jour.

La Fondation Pierre Gianadda a accueilli ce vendredi matin le 50 000e visiteur de l’exposition Rodin-Giacometti. Une visiteuse en l’occurrence puisque c’est Carol Jones, domiciliée dans la banlieue nord de Londres, qui a eu le plaisir de recevoir quelques cadeaux de circonstance. Elle était accompagnée d’une amie anglaise, Cathy Mariott, qui séjourne actuellement avec elle à Morgins.

Carol Jones est une habituée de la Fondation Gianadda: «Cela fait bien quinze ans que je viens découvrir les expositions estivales. Je me réjouis ainsi de visiter celle consacrée à Rodin et à Giacometti, d’autant plus que nous avons beaucoup apprécié, l’été dernier, l’exposition Rodin au British Museum de Londres.»

L’exposition Rodin-Giacometti, qui présente un dialogue entre 130 œuvres de ces deux génies de la sculpture, rencontre un beau succès à Martigny avec plus de 860 visiteurs par jour. Elle est ouverte jusqu’au 24 novembre prochain.
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top